Home Features About Video Clients Screenshots Pricing Download Contact Clients Screenshots Pricing Download Contact Contact

Mode d'emploi des
Relevés manuels

Accédez facilement à vos relevés manuels
directement sur votre Espace Affilié

En savoir +

Comment y accéder ?

  • Défilez le contenu de la page d'accueil
    Jusqu'à la rubrique "Faites vos demandes en ligne", puis
    cliquez sur la rubrique "Relevés manuels"
  • Cliquez ensuite sur le motif qui correspond à votre situation :
  • Attente sur course payée à bord
  • Modification de relevé (montant et/ou attente)
  • Suite de course / Retour d'objet
  • Confirmation de course ≥ 152€
  • Oubli de relevé / Panne de matériel
  • Inversion de passager
  • In app / G7 Connect
  • Relevés SNCF LOTI/WeCab/PM
  • Autres relevés
Démonstration inscription

Séléction de la course

Sélectionnez la date de la course puis la course souhaitée

  • Nouveauté : sur le calendrier seules les dates qui apparaissent en blanc seront celles que vous pourrez sélectionner. Cela vous indique les jours où il y a des courses sur lesquelles vous pouvez effectuer votre relevé manuel en fonction du motif sélectionné au préalable.
Démonstration inscription

Attente sur course payée à bord

  • Renseignez l'arrivée
    (le N° de zone OU l'adresse OU cochez une des 3 situations)
  • Renseignez la durée de l'attente
  • Envoyez votre demande
Démonstration inscription

Modification de relevé

Montant et/ou attente

  • Renseignez le montant compteur
  • Renseignez la durée de l'attente
  • Envoyez votre demande
Démonstration inscription

Suite de course / Retour d'objet

  • Renseignez l'adresse de départ
  • Renseignez l'arrivée
    (le N° de zone OU l'adresse OU cochez une des 3 situations)
  • Indiquez le montant compteur
  • Envoyez votre demande
Démonstration inscription

Confirmation de course ≥ 152€

  • Renseignez l'arrivée
    (le N° de zone OU l'adresse OU cochez une des 3 situations)
  • Indiquez le montant compteur
  • Envoyez votre demande
Démonstration inscription

Oubli de relevé /
Panne de matériel

  • Renseignez l'arrivée*
    (le N° de zone OU l'adresse OU cochez une des 3 situations)
  • Indiquez le montant compteur
  • Indiquez la durée de l'attente
  • Envoyez votre demande
*si le champ n'est pas grisé Démonstration inscription

Inversion de passager

  • Indiquez le nom de la société
  • Indiquez le nom du passager
  • Envoyez votre demande
Démonstration inscription

In App / G7 Connect

  • Indiquez le montant compteur
  • Envoyez votre demande
Démonstration inscription

Relevés SNCF LOTI
/ WeCab / PM

  • Renseignez tous les champs
  • Envoyez votre demande
Démonstration inscription

Autres relevés

  • Renseignez tous les champs
  • Envoyez votre demande
  • Nouveauté : si le N° de course que vous saisissez ne se trouve pas dans un autre motif, alors vous pourrez renseigner l’ensemble des zones et valider votre relevé manuel. Si le N° de course que vous saisissez se trouve dans un autre motif, alors vous devrez saisir votre relevé manuel dans un des motifs de la liste, un message vous en informera.
Démonstration inscription

Message de validation

Après l'envoi de votre demande, vous recevez un message vous indiquant que la demande a été transmise avec succès

  • Consultez votre boîte email, un récapitulatif de votre demande vient de vous être adressé.
Démonstration inscription

Renvoi automatique

Vous serez automatiquement orienté sur la page des motifs des relevés manuels pour vous permettre de saisir à nouveau un relevé manuel si vous le souhaitez

  • Si vous ne pouvez pas éditer le ticket G7 et si le client souhaite un exemplaire du relevé (ou si la course est > 25€), vous pouvez imprimer le ticket compteur pour le remettre au client et porter la mention “paiement différé” sur le ticket. Si nécessaire ajoutez sur le ticket compteur les éléments qui n’y figurent pas. Si vous ne pouvez imprimer ni le ticket G7, ni le ticket compteur et UNIQUEMENT dans ce cas, donnez un relevé papier à votre client. Enfin, pour vous aider à saisir votre relevé manuel sur l’Espace Affilié à J+1, pensez à conserver les informations de la course, en imprimant par exemple le duplicata du ticket compteur.
Démonstration inscription

Renvoi automatique

  • Attention ! Le relevé manuel papier ne sert de justificatif que pour le client ou pour vous permettre de saisir votre relevé manuel sur l’Espace Affilié à J+1 ! Il est inutile de l’envoyer à la facturation car il ne vous sera pas réglé. Nous vous rappelons que vous avez 7 jours suivant la course pour saisir votre relevé manuel sur votre Espace Affilié.